Charte de Confidentialité

Dernière modification : 26 septembre juin 2016

La présente Charte de confidentialité prend effet à compter du 26 septembre 2016. Nous nous réservons le droit de modifier la présente Charte de confidentialité à tout moment et posterons la charte modifiée sur cette page.

1. Introduction

1.1. La présente Charte de confidentialité définit la façon dont Universe Entertainment Services Malta Limited ("nous", ou "UEM"), société immatriculée et enregistrée à Malte (numéro d'immatriculation C 60452), recueille et traite les Informations personnelles (telles que définies au paragraphe 2 ci-dessous).

1.2. En utilisant les Services, vous reconnaissez avoir lu, et accepter, les conditions de la présente Charte de confidentialité et autorisez l'utilisation par UEM et toute société de notre Groupe, ainsi que tout partenaire et sous-traitant, de vos Informations personnelles aux fins prévues au paragraphe 3 de la présente Charte de confidentialité. Si vous n'acceptez pas les conditions de la présente Charte de confidentialité, ne saisissez aucune information de ce type sur le site web, ni aucune Information personnelle par tout autre moyen. Cependant, si vous ne fournissez pas vos Informations personnelles, vous ne pourrez pas utiliser l'ensemble des Services.

1.3. Les termes débutant par une majuscule non définis dans la présente Charte de confidentialité sont définis dans les Conditions générales. La présente Charte de confidentialité est incorporée dans les, et fait partie intégrante des, Conditions générales.

2. Les informations que nous recueillons

2.1. Dans le cadre de l'exploitation du Site web, nous recueillons vos Informations personnelles. "Informations personnelles" signifie toute information à partir de laquelle vous pouvez être identifié personnellement, notamment vos nom, adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone, données de carte bancaire, date de naissance.

2.2. Nous recueillons vos Informations personnelles lors de votre inscription pour créer un Compte, par le biais de formulaires en ligne et lorsque vous nous envoyez vos coordonnées par e-mail. Nous recueillons également des informations concernant les transactions que vous effectuez, incluant les données des cartes bancaires utilisées. En outre, nous recueillons des Informations personnelles via des questionnaires que nous, ou des sociétés engagées par nous à cette fin, élaborons.

3.Notre utilisation de vos Informations personnelles

3.1. Vos Informations personnelles sont traitées par nos soins (ce qui inclut nos agents, membres du groupe, sous-traitants et/ou employés) pour vous fournir les Services/. Plus précisément, nous recueillons vos Informations personnelles pour nous permettre de :

3.1.1 créer, administrer et gérer votre Compte et vos opérations (incluant le traitement des dépôts et retraits) ;

3.1.2fournir et personnaliser les Services (notamment pour vous permettre de parier et de jouer à nos jeux et de modérer le chat) ;

3.1.3. recevoir et répondre à vos communications et demandes ;

3.1.4. vous informer des mises à jour du Logiciel et/ou des Services ;

3.1.5. veiller à ce nous puissions répondre à nos obligations légales concernant votre Compte, à savoir vérifier la véracité des informations que vous nous fournissez ;

3.1.6. répondre à nos obligations relatives au droit applicable et aux envers les agences de réglementation dans les juridictions où nous et les membres de notre Groupe sommes autorisés (notamment l'Autorité des jeux de Malte) ;

3.1.7. investiguer et aider à l'investigation de toute activité suspectée illégale, frauduleuse ou inappropriée de toute autre manière en lien avec les Services (y compris, le cas échéant la gestion des demandes émanant d'entités autorisées (par ex., organes de surveillances des paris sportifs) pour le partage d'information) ;

3.1.8. mener des campagnes d'étude de marché ;

3.1.9. préparer des statistiques concernant l'utilisation des Services par vous et d'autres clients ;

3.1.10. vous fournir des informations sur les Services, et l'assistance qui s'y rattache, incluant les modifications des Services, les mises à jour et modifications techniques des Conditions générales (incluant la présente Charte de confidentialité) ;

3.1.11. à condition que vous ne choisissiez pas de "désactiver" cette option, vous tenir informé des offres et promotions concernant nos produits et services et celles des autres entités de notre Groupe ;

3.1.12. soutenir toute autre fin nécessaire à l'exécution de nos obligations contractuelles ou spécifiquement mentionnées lorsque vous avez fourni vos Informations personnelles. Il s'agit des "Fins" pour lesquelles nous recueillons vos Informations personnelles.

3.2 Les appels téléphoniques depuis et vers nos représentants du service client sont susceptibles d'être enregistrés à des fins de formation et de sécurité.

4. Divulgation de vos Informations personnelles

4.1. Nous pouvons, aux Fins indiquées, divulguer vos Informations personnelles aux destinaires suivants :

4.1.1. toute société de notre Groupe (y compris son personnel et ses sous-traitants) qui nous aide à fournir les Services ou qui a besoin de connaître ces informations ;

4.1.2. tout tiers qui nous aide à fournir les Services, y compris (notamment) les prestataires de paiements et les modérateurs du chat ;

4.1.3. tout tiers susceptible de nous aider à vérifier la véracité de vos Informations personnelles, incluant les institutions financières et les agences de crédit (le dossier de la recherche peut être conservé par ledit tiers) ;

4.1.4. tout tiers qui nous aide à surveiller l'utilisation des Services, incluant la détection et la prévention des fraudes et de la collusion ;

4.1.5. tout prestataire ou autre conseiller auditant nos processus d'entreprise ou ayant besoin d'avoir à ces informations à des fins de conseil ;

4.1.6. tout organe d'application de la loi raisonnablement tenu d'accéder à vos Informations personnelles ;

4.1.7. tout organe de réglementation ou toute entité autorisée (par ex., un organe de surveillance des paris sportifs) raisonnablement tenu d'accéder à vos Informations personnelles ; et

4.1.8. tout acheteur potentiel de l'activité de UEM ou tout investisseur visant UEM ou toute société de notre Groupe (y compris en cas d'insolvabilité).

4.2. Si à tout moment vous souhaitez que vous arrêtions de traiter vos Informations personnelles aux fins susmentionnées, contactez-nous et nous prendrons les mesures nécessaires. Veuillez noter que cela peut impliquer la fermeture de votre Compte.

5. Préférences marketing

5.1. UEM et toute société de notre Groupe n'enverra pas d'informations non sollicitées concernant les produits ou services d'un tiers.

5.2. Dans le cadre de la procédure d'ouverture du Compte, vous aurez la possibilité de choisir de recevoir ou non des informations sur nos offres et promotions et celles des sociétés de notre Groupe.

5.3. Nous vous enverrons des messages texte, e-mails et actualités promotionnels sauf si vous nous informez que vous ne souhaitez plus en recevoir. Vous pouvez modifier vos préférencesr marketing à tout moment en :

5.3.1 si vous recevez des e-mails, cliquant sur le lien "se désinscrire" dans un e-mail et en suivant les instructions ;

5.3.2.si vous recevez des messages texte, en suivant les instructions pour vous désinscrire ; ou

5.3.3. en contactant l'équipe de notre Service clients.

6. Transfert de vos Informations personnelles hors de l'EEE Vos Informations personnelles seront transférées hors de l'Espace économique européen, à nous et à d'autres membres de notre Groupe. Cela inclut, notamment, l'Israël et les Philippines.

7. Modification de vos Informations personnelles Vous pouvez modifier ou supprimer vos Informations personnelles à tout moment sur le Site web ou en contactant l'équipe de notre Service clients.

8. Nous contacter

8.1. Vous pouvez contacter notre Service clients à assistance [at] casinotropez [dot] com

8.2.Vous pouvez obtenir une copie des Informations personnelles que nous détenons à votre sujet en contactant notre Service clients à assistance [at] casinotropez [dot] com. Un délai maximal de 28 jours nous est nécessaire pour répondre à ce type de demande.

8.3 Conformément au droit applicable, nous nous réservons le droit d'appliquer des frais pour ce type de demande.

8.4. Si à tout moment vous pensez que nous n'avons pas respecté la présente Charte de confidentialité, contactez le service clients et nous nous efforcerons de définir et corriger le problème.

9. Publicité et utilisation de Cookies

9.1. Nous pouvons recueillir des informations anonymes concernant votre utilisation du Site web à l'aide de "cookies", balises pixel et fonctionnalités similaires. Un "cookie" est un petit fichier de texte téléchargé sur votre ordinateur lorsque vous accédez au Site web. Il nous permet de vous reconnaître lorsque vous revenez sur le Site web. Nous utilisons des cookies pour le fonctionnement du Site web, notamment (par exemple) pour vous permettre de rester connecté lors de vos mouvements entre les différentes sections du Site web. Nous utilisons également des cookies à des fins d'analyse afin de savoir où les clients rencontrent des problèmes techniques sur le Site web, et donc nous aider à améliorer votre expérience.

9.2. Si vous refusez les cookies ou souhaitez supprimer ceux qui sont déjà stockés sur votre ordinateur, suivez les instructions de suppression des cookies existants et de désactivation des cookies ultérieurs sur votre navigateur web ou logiciel équivalent. D'autres informations sont disponibles sur www.aboutcookies.org. Veuillez noter qu'en supprimant ou désactivant les cookies, vous n'aurez plus accès à certaines sections et fonctionnalités du Site web

9.3. Nous (et toute société de notre Groupe) pouvons utiliser votre nom d'utilisateur et /ou prénom à des fins publicitaires ou promotionnelles.

9.4. Dans le cadre de l'exploitation du Site web, et pour notre propre analyse statistique du trafic sur le site, notre Site web enregistre automatiquement les adresses IP. Nous n'enregistrons PAS les adresses électroniques des visiteurs du Site web. Notre système de publicité enregistre les adresses IP pour proposer des publicités mieux ciblées, comme par exemple des bannières dans une certaine langue.

9.5. Bien que le Site web puisse contenir des liens vers des sites web gérés par des parties autres que nous, nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites web.

10. Sécurité

10.1. Nous utilisons plusieurs méthodes pour veiller à ce que l'ensemble des informations de nos clients restent confidentielles. Les informations transférées sont envoyées via des méthodes d'encodage de pointe et, une fois stockées sur nos serveurs, sont protégées par la technologie de pare-feu la plus récente pour empêcher toute mauvaise utilisation et/ou perte.

10.2. Vos gains et retraits sont confidentiels, et ces informations sont stockées sur des environnements d'exploitation sécurisés. Nous ne fournissons ces informations à aucun tiers sauf si elles doivent être divulguées en vertu d'une loi, d'une réglementation ou d'une obligation gouvernementale similaire.

10.3. Le Site web est protégé par un encodage de norme SSL (Secured Socket Layer). Cette technologie encode toutes les données personnelles qui transitent entre vous et nous.

X

Dear Visitors,

Casino Tropez does not accept players from your region.

Please contact our customer service team at support [at] casinotropez [dot] com for more information.

 

Best regards,

Casino Tropez

Privacy Policy

Last Modified:  September 26th 2016

This Privacy Policy is effective from  September 26th 2016. We may change this Privacy Policy at any time and will post the changed policy to this page.

1. Introduction

1.1. This Privacy Policy sets out the way in which Universe Entertainment Services Malta Limited ("we", "us" or "UEM"), a company incorporated and registered in Malta (company number C 60452), collects and processes Personal Information (as defined in paragraph 2 below).

1.2. By using the Services, you acknowledge that you have read, and agree to, the terms of this Privacy Policy and that you consent to the use by UEM and any company in our Group, as well as any partners and subcontractors, of your Personal Information for the purposes set out in paragraph 3 of this Privacy Policy. If you do not wish to provide your Personal Information on the basis set out in this Privacy Policy, you should not enter the relevant information on the Website, or provide your Personal Information to us otherwise. However, if you do not provide your Personal Information, you may not be able to use all of the Services.

1.3. Capitalised terms not defined in this Privacy Policy shall be as defined in the Terms & Conditions. This Privacy Policy is incorporated into, and forms part of, the Terms & Conditions.

2. The information we collect

2.1. As part of operating the Website, we collect your Personal Information. "Personal Information" means any information from which you can be personally identified, including your name, email address, home address, telephone number, debit/credit card data, date of birth.

2.2. We collect your Personal Information when you register for an Account, through the use of online forms and when you email us your details. We also collect information about the transactions you undertake, including details of payment cards used. In addition, we collect Personal Information through surveys which we, or companies engaged by us for such purpose, undertake.

3. How we use your Personal Information

3.1. Your Personal Information is processed by us (including any of our agents, Group members, sub-contractors and/or employees) to provide you with the Services. In particular, we collect your Personal Information in order to enable us to:

3.1.1 set-up, administer and manage your Account and records (including processing deposits and withdrawals);

3.1.2 provide and personalise the Services (including to allow you to wager and play our games and the provide chat moderation);

3.1.3. receive and respond to your communications and requests;

3.1.4. notify you about updates to the Software and/or the Services;

3.1.5. ensure that we are able to fulfil our regulatory obligations regarding your Account, including by verifying the accuracy of any information you give us;

3.1.6. comply with our obligations under Applicable Laws and to regulators in jurisdictions where we and members of our Group are licensed (including the Malta Gaming Authority);

3.1.7. investigate, and assist with the investigation of, suspected unlawful, fraudulent or other improper activity connected with the Services (including, where appropriate, dealing with requests from authorised entities (e.g. sporting bodies) for the sharing of information);

3.1.8. carry out market research campaigns;

3.1.9. preparing statistics relating to the use of the Services by you and other customers;

3.1.10. provide you with information about, and support for, the Services, including changes to the Services, technical updates and changes to the Terms & Conditions (including this Privacy Policy);

3.1.11. provided that you don't "opt-out" from this option, keep you informed of offers and promotions relation to our products and services and those of other entities within our Group;

3.1.12. support any other purpose necessary for performance of our contractual obligations or specifically stated at the time at which you provided your Personal Information. These are the "Purposes" for which we may collect your Personal Information.

3.2 Telephone calls to and from our customer services representatives may be recorded for training and security purposes.

4. Disclosure of your Personal Information

4.1. We may, for the Purposes, disclose your Personal Information to any of the following recipients:

4.1.1. any company within our Group (including to its employees and sub-contractors) which assists us in providing the Services or which otherwise has a need to know such information;

4.1.2. any third party which assists us in providing the Services, including (but not limited to) payment processors and chat moderators;

4.1.3. any third party which can assist us in verifying the accuracy of your Personal Information, including financial institutions and credit reference agencies (a record of the search may be retained by such third party);

4.1.4. any third party which assists us in monitoring use of the Services, including the detection and prevention of fraud and collusion;

4.1.5. any contractors or other advisers auditing any of our business processes or who have the need to access such information for the purpose of advising us;

4.1.6. any law enforcement body which may have any reasonable requirement to access your Personal Information;

4.1.7. any regulatory body or authorised entity (e.g. a sporting body) which may have any reasonable requirement to access your Personal Information; and

4.1.8. any potential purchaser of UEM's business or any investors in it or in any company within our Group (including in the event of insolvency).

4.2. If at any time you wish us to stop processing your Personal Information for the above purposes, then you must contact us and we will take the appropriate steps to stop doing so. Please note that this may mean that your Account will be closed.

5. Marketing Preferences

5.1. UEM and any company in our Group will not send you unsolicited information regarding any third party's products or services.

5.2. As part of the Account registration process, you will have the opportunity to choose whether or not to receive information on offers and promotions from us and any company in our Group.

5.3. We will send you promotional text messages, emails and updates until such time as you inform us that you do not wish to continue to receive them. You may update your marketing preferences at any time by:

5.3.1 if you are receiving emails, clicking on the "unsubscribe" link in an email and following the instructions;

5.3.2. if you are receiving text messages, by following the instructions to unsubscribe; or

5.3.3. contacting our Customer Services team.

6. Transfer of your Personal Information outside of the EEA Your Personal Information will be transferred outside of the European Economic Area, both to us and other members of our Group. This includes, but is not limited to, Israel and the Philippines.

7. Updating your Personal Information You may update or delete your Personal Information at any time via the Website or by contacting our Customer Services team.

8. Contacting us

8.1. You can contact our Customer Services team at support [at] casinotropez [dot] com

8.2. You may obtain a copy of your Personal Information held by us by contacting our Customer Services team at support [at] casinotropez [dot] com. We require up to twenty-eight (28) days' notice to enable us to comply with such a request.

8.3 In accordance with Applicable Law, we reserve the right to charge a fee for providing such information.

8.4. If at any time you believe that we have not adhered to this Privacy Policy, please contact customer services and we will seek to promptly determine and correct the problem.

9. Advertising and use of Cookies

9.1. We may collect anonymous information about your use of the Website using "cookies", pixel tags and similar functionality. A "cookie" is a small file of text which is downloaded onto your computer when you access the Website and it allows us to recognise when you come back to the Website. We use cookies for the operation of the Website, including (for example) to allow you to remain logged in as move between different parts of the Website. We also use cookies for our own analytical purposes so that we can identify where customers have encountered technical problems on the Website, and therefore help us improve our customers' experience.

9.2. If you object to cookies or want to delete any cookies that are already stored on your computer, you should follow the instructions for deleting existing cookies and disabling future cookies on your web browser or equivalent software. Further information is available at www.aboutcookies.org. Please note that by deleting or disabling cookies you may not be able to access certain areas or features of the Website.

9.3. We (and any company in our Group) may use your username and/or first name for advertising or promotional purposes.

9.4. As part of the Website's operation, and for our own statistical analysis of site traffic, our Website automatically logs internet IP addresses. We do NOT log any e-mail address of visitors to the Website. Our advertising system logs IP addresses to supply more accurate advertising features, such as language-specific banners.

9.5. While the Website may contain links to websites operated by parties other than us, we are not responsible for the privacy practices or content of such websites.

10. Security

10.1. We use a number of methods to ensure that all customer information remains confidential. Transferred information is sent using advanced encryption methods and, once stored in our servers, is protected by the most up-to-date firewall technology available to protect data from being misused and/or lost.

10.2. Your winnings and cash-outs are kept strictly confidential, and winnings information is stored in secure operating environments. We do not provide winnings information to any third party unless such information is required to be disclosed by law, regulation or a similar governmental authority.

10.3. The Website is protected by industry-standard SSL (Secured Socket Layer) encryption. This technology encrypts all personal data transferred between you and us.

X

Dear Visitors,

Casino Tropez does not accept players from your region.

Please contact our customer service team at support [at] casinotropez [dot] com for more information.

 

Best regards,

Casino Tropez