Retraits

Retirer des fonds depuis votre compte Casino Tropez est simple et rapide.

Rendez-vous simplement à la section Retraits dans la caisse du casino et choisissez la méthode de retrait qui vous convient le mieux.

Casino Tropez permet aux joueurs de retirer via les méthodes suivantes : Cartes de Crédit VISA, WebMoney, Click2Pay, Neteller, MyCitadel, ClickandBuy, Instadebit et MoneyBookers. Cependant, sachez que vous devez avoir effectué au moins un dépôt avec la méthode de paiement choisie pour retirer vos gains. En raison de législations propres à Mastercard et Diner's Club, Casino Tropez est dans l'impossibilité de rembourser des gains via ces types de Cartes de Crédit. Tous les joueurs peuvent retirer leurs gains par Transfert Bancaire.

Les joueurs ont la possibilité de retirer via Bank Draft Express, sauf les joueurs des pays suivants : Australie, Allemgane, Italie, Malaisie, Mexique, Nouvelle-Zélande, Norvège, Suède et le Royaume-Uni. Tous les joueurs des pays cités ci-dessus ne sont pas autorisés à utiliser Bank Draft Express, sauf les joueurs du d'Allemagne et de la Suède. Les joueurs d'Australie, d'Allemagne, d'Italie, de Malaisie, du Mexique, de Nouvelle-Zélande, de Norvège, de Suède et du Royaume-Uni peuvent retirer en utilisant le Chèque (PaperCheck).

Toutes les demandes de retrait sont sujettes à une période d'attente de traitement avant d'être effectuées. Pendant cette courte période, vous aurez la possibilité de recréditer tout ou une partie de vos gains sur votre balance sans avoir à effectuer un nouveau dépôt d'argent. La période d'attente varie suivant les niveaux VIP et en devenant VIP cette période est largement écourtée. Pour plus d'informations à ce sujet, ou concernant le club spécial VIP du Casino Tropez, veuillez envoyer un e-mail à vipfr [at] casinotropez [dot] com.

Pour plus d'informations sur les différentes méthodes de retraits disponibles, ou si vous avez toute autre question à nous poser, veuillez prendre contact avec notre Service Clientèle :assistance [at] casinotropez [dot] com ( assistance [at] casinotropez [dot] com).

 
X

Dear Visitors,

Casino Tropez does not accept players from your region.

Please contact our customer service team at support [at] casinotropez [dot] com for more information.

 

Best regards,

Casino Tropez

Withdrawals

Withdrawing funds from your Casino Tropez account is fast and easy.

Casino Tropez allows players to withdraw using Visa credit cards, WebMoney, Click2Pay, Neteller, MyCitadel, ClickandBuy, Instadebit and MoneyBookers. However, please note that you must deposit using these methods before you can withdraw with them. Due to MasterCard and Diners Club regulations, Casino Tropez is unable to issue withdrawals to such credit cards. All players are allowed to withdraw using Bank Transfer. 

Players also have the option of withdrawing through Bank Draft. Please note however that the following countries are excluded from this method: Australia, Germany, Italy, Malaysia, Mexico, New Zealand, Norway, Sweden, Swaziland and UK. These same countries are excluded from using Bank Draft Express except for Germany and Sweden. Players from Australia, Germany, Italy, Malaysia, Mexico, New Zealand, Norway, Sweden, Swaziland and the UK can withdraw using PaperCheck. 

All withdrawal requests are subject to a pending period before they are processed. During this short time you can cancel your withdrawal request and have the funds returned to your available account balance without having to submit a new deposit. The pending period time varies among VIP levels and as you become a VIP member the pending time is greatly decreased. For more information regarding this issue or any issues relating to Casino Tropez's special VIP club, please send an email to vipclub [at] casinotropez [dot] com.

For more information on the available withdrawing methods, or if you have any other questions, please contact our Customer Service department at support [at] casinotropez [dot] com.

X

Dear Visitors,

Casino Tropez does not accept players from your region.

Please contact our customer service team at support [at] casinotropez [dot] com for more information.

 

Best regards,

Casino Tropez