Baccarat en ligne - Régles

 

Les tables de baccarat sont les jeux de cartes de casino qui sont habituellement parmi les tables les plus occupées dans les établissements de jeu, en ligne ainsi que terrestres. Le jeu attire un grand nombre de joueurs car il combine le mélange difficile de la chance mais aussi des compétences. Dans l'ensemble, les règles du baccarat en ligne sont assez faciles à suivre sans une réelle expérience requise du jeu. En raison du facteur chance, gagner au baccarat est quelque chose que personne ne peut prévoir. Donc, lorsque la victoire inattendue arrive, la montée d'adrénaline que vous allez avoir en vaux la peine !

Le jeu est lancé après qu'un banquier soit établi. Pour gagner, le joueur de Baccarat doit miser sur la main du Joueur, sur celle de la Banque ou sur l'égalité. Un joueur doit miser soit sur le fait que la main du joueur sera gagnante, sur la main du banquier qui sera gagnante ou bien qu'il y aura une égalité entre les deux. Une fois que les paris sont placés, le joueur ainsi que le banquier reçoivent chacun deux cartes en main. Les cartes sont distribuées d'un paquet contenant six jeux de cartes. Le but est de créer une main avec un total de point le plus proche de 9, sans dépasser ce chiffre.

Selon les règles du baccarat en ligne, les cartes 2 à 9 valent la valeur inscrite sur la carte. Les cartes 10, J, Q, K valent zéro et les as valent un point. Après avoir reçu leur main, les joueurs doivent calculer le total de leurs points. Lorsque le total de la valeur des cartes de la main d'un joueur est égal ou supérieur à 10, alors le chiffre de gauche du nombre est supprimé. Par exemple, une main composée d'un 2 et d'un 3 vaut 5. Une main composée d'un 6 et d'un 7 vaut 3. Le premier chiffre est supprimé car le total initial était supérieur à 10. Il est intéressant de noter que le jeu est nommé d'après la pire main possible, qui vaut zéro (baccarat signifie "zéro" en italien).

Dans certaines circonstances, une troisième carte est distribuée au banquier ou au joueur ou au deux. Les règles pour la troisième carte sont les suivantes :

Pour les joueurs

A. Si le joueur ou le banquier tient un total de 8 ou de 9, alors aucune autre carte est distribuée.
B. Si le joueur tient un total de 5 ou moins, alors le joueur reçoit une autre carte.
C. Si la main d'un joueur est composée d'un total initial de 6 ou 7, alors il doit rester.

Pour les banquiers

A. Si le total de la main du banquier est de 2 ou moins, alors il doit tirer une autre carte.
B. Si le total de la main du banquier est de 3, alors il doit tirer une autre carte. Dans le cas où la troisième carte du joueur est un 8, alors le banquier n'est pas autorisé à tirer une autre carte, malgré qu'il tient une main avec un total de 3.
C. Si le total de la main du banquier est de 4, alors il doit tirer une autre carte. Dans le cas où la troisième carte du joueur est un 0, 1, 8, 9, alors la banquier n'est pas autorisé à tirer une autre carte.
D. Si le total de la main du banquier est de 5 et si la troisième carte du joueur est un 4,5,6 ou 7, alors le banquier doit tirer une autre carte.
E. Si le total de la main du banquier est de 6 et si la troisième carte du joueur est un 6 ou 7, alors le banquier doit tirer une autre carte.
F. Si le total de la main du banquier est de 7, alors il doit rester.

Nous espérons que ces différentes explications sur le Baccarat en ligne vous aideront à comprendre le fonctionnement du jeu !

Si vous n'avez pas encore profiter de la fantastique expérience offerte par le Casino Tropez, alors n'attendez ps plus longtemps pour télécharger le Casino Tropez, afin de pouvoir commencer à joueur dès maintenant !

X

Dear Visitors,

Casino Tropez does not accept players from your region.

Please contact our customer service team at support [at] casinotropez [dot] com for more information.

 

Best regards,

Casino Tropez

Online Baccarat Rules

Baccarat tables are a casino card game that are typically among the busiest areas in any gambling establishment, online and offline alike. The game attracts so many players because of the challenging mix of luck and skill it requires. Overall, online baccarat rules are quite easy to follow with no extensive gaming experience being required. Because of the luck factor, winning at baccarat is something no one can predict. So, when the unexpected victory does come, the adrenaline rush makes it all worth it!


Play is launched after a banker is established. The game features three principal bets: banker, player and tie. A player must either bet that the player hand will win, the banker hand will win or that there will be a tie between the two. Once the bets have been placed, both the player and the banker each receive a two-card hand. Cards are dealt from a shoe that contains six card decks. The goal is to create a hand with a point total closest to 9, without exceeding it.

According to online baccarat rules, cards 2 through 9 are worth their face value. 10's, J's, Q's, K's are worth zero and Aces are worth one point. After receiving their hand, players must calculate their point total. When the total value of cards in a player's hand equals or exceeds 10, the left digit of the number is dropped. For instance, a hand featuring 2 and 3 is worth 5. A hand featuring 6 and 7 is worth 3. The first digit is dropped because the initial total was higher than 10. Interestingly enough, the game is named after the worst possible hand, worth zero (baccarat means 'zero' in Italian).

In certain circumstances, a third card is dealt to the banker or the player or both of them. The third card deal rules are as follows:

For players

A. If either the player or the banker holds a total of 8 or 9, no additional cards are dealt.
B. If the player holds a total of 5 or lower, the player receives another card.
C. If the player's hand features an initial total of 6 or 7, he must stand.

For bankers

A. If the banker's hand totals 2 or less, he must draw another card.
B. If the banker's hand totals 3, he must draw another card. In case the player's third card is an 8, the banker is not required to draw an additional card despite holding the aforementioned hand total (3).
C. If the banker's hand totals 4, he must draw another card. In case the player's third card is an 0, 1, 8, 9, the banker is not required to draw another card.
D. If the banker's hand totals 5 and if the player's third card is 4,5,6 or 7, the banker must draw another card.
E. If the banker's hand totals 6 and the player's third card is 6 or 7, the banker must draw another card.
F. If the banker's hand totals 7, he must stand.

We hope that the above explanation on online baccarat rules helps you better understand how to play the game!

If you have yet to enjoy the Casino Tropez experience then be sure to implement the Casino Tropez download, you can go ahead and do so now!

X

Dear Visitors,

Casino Tropez does not accept players from your region.

Please contact our customer service team at support [at] casinotropez [dot] com for more information.

 

Best regards,

Casino Tropez