Baccarat en ligne - Stratégies

 

La stratégie utilisée au Baccarat ne repose pas uniquement sur le nombre de mains gagnées, mais également sur l'argent misé. En effet, gagner le casino est considérablement plus simple au Baccarat que pour d'autres jeux de casino qu'ils soient en ligne ou non. Tout cela ne devrait pas vous surprendre étant donné que vos chances de gagner sont de 50/50, ce qui veut dire de grandes chances de gagner ! Cela implique que, en capitalisant sur la stratégie optimale au baccarat en ligne, vous pouvez potentiellement gagner de grandes sommes, que ce soit sur le court ou le long terme.

Il y a un certain nombre de règles fondamentales que vous pouvez utiliser pour augmenter vos chances de gagner. En effet, il y a un certain nombre de stratégies de baccarat très prisées et utilisées par des joueurs pendant des siècles durant. Parmi tant d'autres, le système de la Martingale, celle d'Alembert, de Labouchère, ou encore de Fibonacci. Chacun des systèmes susmentionnés forme une stratégie de baccarat en ligne dont chacun des joueurs se sert, selon sa technique. Ceux-ci peuvent, de la même façon, élever le niveau des jeux les plus simples. Ci-dessous, vous trouverez une brève description des stratégies les plus populaires.

La stratégie de la Martingale - est "essayée et avérée" en ligne et dans les casinos terrestres et ce, depuis plus de 300 ans.

La stratégie d'Alembert - le gain varie selon que le pari est gagnant ou perdant.

Le système de Contre Alembert - conçu pour des gens aimant prendre plus de risques et maximiser leurs gains.

La stratégie Labouchère - technique d'annulation de perte considérée comme la stratégie de baccarat en ligne la plus fiable.

La stratégie Fibonacci - idéal pour le joueur moyen, ce système prévient les petites pertes, et vous permet de vous concentrer sur les gros bénéfices.

Stratégie de baccarat en ligne : les bases

Outre les divers systèmes mentionnés ci-dessus, certaines bases sont à connaître pour tout joueur de baccarat afin d'apprécier davantage l'expérience de ce jeu. Suivez nos petites astuces et vous deviendrez un joueur plus habile et plus riche !

1. Fixez toujours une limite à la fois de ce que vous comptez miser et de ce que vous êtes prêt à perdre. Ce n'est pas seulement une stratégie de baccarat en ligne, en règle générale, cette stratégie s'applique à tous les casinos.

2. Gardez en mémoire tous les paris effectués, gains et pertes, et assurez-vous de ne pas excéder votre limite de pertes/gains.

3. Rappelez-vous, vos chances de gagner à court terme au baccarat sont relativement très élevées. Aussi, il est essentiel que vous soyez attentif au système de pari.

4. Quittez la partie quand vous vous trouvez en bonne position. (C'est sûrement la meilleure des stratégies de baccarat).

5. Suivez les gains et pertes réalisés et jouez en conséquence.

6. Ne comptez surtout pas les cartes, en particulier lorsqu'il s'agit de baccarat en ligne.

Téléchargez le Casino Tropez et jouez au baccarat en ligne maintenant !

X

Dear Visitors,

Casino Tropez does not accept players from your region.

Please contact our customer service team at support [at] casinotropez [dot] com for more information.

 

Best regards,

Casino Tropez

Online Baccarat Strategy

 

Baccarat strategy employed properly will not only result in your winning more hands, but more money to boot. In fact, beating the house is a considerably easier feat in baccarat than in virtually any other casino game, online or off. This – mind you – should not come as a surprise given that the chances of you winning at baccarat are 50/50; fantastic odds indeed! What this implies is that, by capitalizing on the correct online baccarat strategy, you can potentially score some very serious cash, both in the long and short runs.

There are a number of fundamental baccarat strategies you can use to augment your chances of winning. Indeed there are a number of very famous baccarat strategies which have been used by players for literally hundreds of years. These include the Martingale System, D'Alembert System, Contra D'Alembert, Labouchere System, and Fibonacci System. Each aforementioned online baccarat strategy is designed for different types of players and can take what is basically a very simple game to a much higher level. Below are very brief descriptions of these popular systems:

Martingale Baccarat Strategy - a ‘tried and true’ off and online baccarat strategy being capitalised on for more than 300 years.

D'Alembert Baccarat Strategy - depending on whether a bet wins or losses, your subsequent bet is either increased or decreased.

Contra D’Alembert Baccarat System - designed for bigger risk-takers bent on maximizing their winning streaks.

Labouchere Baccarat Strategy - a 'loss cancellation' technique said to be a safer online baccarat strategy than most others due to its built-in risk preparation method.

Fibonacci Baccarat Strategy - ideal for the average player, this system protects you from small losses, enabling you to break even more easily and then cash in big time when you hit a winning streak.

Online baccarat strategy: The basics

In addition to the various ‘famous’ systems mentioned briefly above are certain fundamentals every baccarat player should adhere to in order to ensure a more enjoyable playing experience each and every time. Follow these simple tips and you’ll be well on your way to becoming a much better - and hopefully richer baccarat player.

1. Always establish a limit for yourself both of how much money you realistically aim to win, as well as how much you are prepared to lose. This is not only an online baccarat strategy, but a ‘rule of thumb’ for any casino game.

2. Keep track of all your bets, wins and losses, and make sure you do not exceed your set win/loss limits.

3. Remember, your short-term chances of winning at baccarat are unusually high. Thus it’s vital that you pay particular attention to your betting systems.

4. Quit while you’re ahead (perhaps the best baccarat strategy of all).

5. Look out for winning or losing streaks and adjust your play accordingly.

6. Forget about card counting, especially as an online baccarat strategy.

Download Casino Tropez and play online baccarat now!

X

Dear Visitors,

Casino Tropez does not accept players from your region.

Please contact our customer service team at support [at] casinotropez [dot] com for more information.

 

Best regards,

Casino Tropez