Règles du Blackjack en Ligne

Règles du Blackjack en Ligne

Comment jouer au Blackjack en Ligne

Jouer au Blackjack en ligne est devenu l'un des passe-temps les plus en vogue. Les amateurs du Blackjack du monde entier jouent constamment à ce jeu sur leur casino en ligne favori. Personne ne pense que le Blackjack est uniquement un jeu de cartes permettant aux joueurs de gagner une marge significative sur le casino. Les membres de la légendaire "MIT Blackjack team" ont probablement compté sur cet avantage en élaborant une technique bien étudiée afin de battre le casino.

Les règles de Blackjack en ligne sont identiques à celles des jeux traditionnels joués au sein des casinos terrestres. La seule différence est que, lorsque vous jouez au Blackjack virtuellement, votre expérience est de nature beaucoup moins sociale que lorsque vous allez dans un véritable casino en solitaire. Or, jouer dans le confort d'une maison a aussi ses avantages. L'expérience de jeu ainsi que le divertissement sont disponibles instantanément et coûtent considérablement moins cher.

En règle générale, un joueur de Blackjack a relativement peu de décisions à prendre. Vous devez aspirer à composer la meilleure main possible sans excéder 21 points. Si vous dépassez 21, vous effectuez un 'bust,' ce qui signifie dans la terminologie du Blackjack que vous perdez. Ce jeu se joue exclusivement contre le dealer, ce qui veut dire que les autres joueurs assis à la table ne jouent aucun rôle. Au Blackjack, les couleurs n'ont pas d'impact sur le jeu. Les cartes ont la valeur suivante : l'As vaut 1 ou 11, au choix. Les cartes allant de 2 à 9 gardent leur valeur numérique. Les figures et le 10 valent 10 points.

Téléchargez et jouez au Blackjack en ligne maintenant!

Autres caractéristiques du Blackjack en Ligne

Il existe d'autres caractéristiques du Blackjack en Ligne, telles que : 'répartir,' 'doubler' et 'l'assurance.'
Si vous possédez deux cartes de même valeur, comme JJ ou 66, vous pouvez les répartir en deux jeux. Lorsqu'un joueur décide de scinder son jeu, celui-ci recevra une carte additionnelle pour chaque main, mais il devra par ailleurs effectuer la même mise sur chaque main. Si vous obtenez un As et une figure dans une main subdivisée, ce ne sera pas considéré comme un Blackjack.

Vous pouvez effectuer une mise supplémentaire sans excéder la mise de départ, si vos deux premières cartes totalisent 9, 10 ou 11 (As non compris). En doublant, vous recevrez une carte supplémentaire. Le meilleur moment pour doubler est lorsque vous pensez qu'une troisième carte vous est nécessaire pour battre le dealer.

Si la première carte de Blackjack distribuée est un As, une assurance vous sera offerte contre le dealer dans le cas où celui-ci effectue un Blackjack naturel (soit 21). Si vous décidez d'utiliser cette assurance, vous devrez placer séparément une mise équivalente à la moitié de votre mise originale. Si finalement le dealer réalise un Blackjack, vous serez payé à 2 contre 1 sur votre assurance.

Vous vous êtes certainement déjà rendu compte que les règles de Blackjack en Ligne sont simples à suivre. Tout ce qu'il vous reste à faire est de rester concentré et vous divertir. Bonne chance !

Notre école de casino permet d'apprendre aux joueurs les règles de tous les types de blackjack.

Le téléchargement du Casino Tropez   est facile et rapide. Vous pourrez commencer à jouer au blackjack très rapidement!

X

Dear Visitors,

Casino Tropez does not accept players from your region.

Please contact our customer service team at support [at] casinotropez [dot] com for more information.

 

Best regards,

Casino Tropez

Online Blackjack Rules

Online Blackjack Rules

How to play blackjack online

Playing blackjack over the internet has become one of the most popular pastimes. Blackjack enthusiasts from all over the world play the game at their favorite online casinos over and over again. Some consider blackjack to be the only casino card game that provides players with an evident edge over the House. Members of the legendary MIT Blackjack team certainly counted on that particular edge when they developed an entire operation designed to beat casinos at their own game.

Online blackjack rules are actually the same as the rules of the traditional game played in land-based gaming venues. The only difference is that, when you play blackjack in a virtual environment, the overall experience is naturally less social than when you travel to a real casino simply because you are alone. However, playing in the comfort of your own home also has it's advantages. The gaming entertainment is available instantly and its obviously less expensive.

In general terms, a blackjack player has relatively few decisions to make. You should aspire to make the highest possible hand that does not exceed a total of 21 points. If you go over 21, you 'bust,' which is a blackjack term for losing. The game is played strictly against the dealer, meaning that the other players seated at your table play no role. The suits of blackjack cards do not have any impact on the game. The cards are valued as follows: an Ace can count as either one point or 11 points. Cards from 2 through 9 are counted for their face value. 10's, J's, Q's and K's are all worth 10 points.

Download and play online blackjack now !

Additional features for Online blackjack

Additional blackjack features include 'splitting,' 'doubling down' and 'insurance.'
If you happen to hold a hand with two cards of equal value, like JJ or 66, you are allowed to split them. The player who decides to split his hand will receive an additional card for each hand, but will also be required to place a bet of the same value as the original one each time he splits. If you happen to receive an Ace and a face-card in a split hand, it is not considered blackjack.

You are allowed to place an extra bet, not exceeding the original one, if your first two cards total 9, 10 or 11 (Aces not included). You will receive one additional card when doubling. The best time to double is when you believe that the third card will help you beat the dealer.

If the first blackjack card dealt to the dealer happens to be an Ace, you will be offered 'insurance' against the dealer making a natural (i.e. 21). If you decide to get the insurance, you'd be required to place an amount equal to half your original bet separately on the table. If the dealer does ultimately have blackjack, you would be paid 2:1 on your insurance.

You have probably already realized that online blackjack rules are pretty simple to follow. All you have to do is remain focused and enjoy the game. Good Luck!

Our casino school is here to teach all prospective players the rules of all types of games.

The Casino Tropez download is fast and easy you will be playing online blackjack in no time!

X

Dear Visitors,

Casino Tropez does not accept players from your region.

Please contact our customer service team at support [at] casinotropez [dot] com for more information.

 

Best regards,

Casino Tropez