Conseils au Blackjack en ligne

Conseils au Blackjack en ligne que tous les joueurs devraient savoir

Les conseils au Blackjack en ligne sont variés et dépendent du type de blackjack auquel vous jouez. Le blackjack en ligne, tout comme le blackjack qui se joue au sein des casinos terrestres, offre tout autant d'avantages comparé à d'autres jeux de casino. En d'autres termes, vous avez plus de chances de gagner au blackjack qu'à d'autres jeux. Malheureusement, la plupart des joueurs méconnaissent cette probabilité et jouent sans avoir établi de stratégie préalable, ce qui est profitable au casino. Or, si vous suivez les conseils du blackjack en ligne que nous avons mis à votre disposition - doublés à une pratique régulière - vous optimiserez vos chances de façon considérable.

1. Elaborer une stratégie

L'un des meilleurs conseils de blackjack que nous puissions vous donner est de toujours calculer en avance la somme que vous souhaitez dépenser, ainsi que celle que vous êtes prêt à miser pour chaque main. Si vous avez 100 euros à dépenser au Blackjack et que vous souhaitez jouer le plus longtemps possible à une table ayant fixé des limites élevées, jouez à une table autorisant une limite de 1 à 5€ minimum. Si vous jouez à une table à limite élevée, soit par exemple 10 à 20€, la main représente un grand risque mais signifie également que vous pouvez augmenter vos gains de manière significative et plus vite. Quelle que soit la stratégie que vous choisissez d'adopter, le plus important est d'échafauder un plan et de s'y tenir.

2. Apprendre en jouant

Comme la plupart des choses de la vie, la pratique renforce la connaissance. Cette vérité s'applique non seulement aux jeux de casino, mais au Blackjack en particulier. Après tout, le Blackjack est l'un des rares jeux qui requiert le même pourcentage de compétence et de chance. Si vous êtes un novice au Blackjack, vous serez heureux de savoir que vous pouvez vous exercer gratuitement au meilleur des casinos en ligne et améliorer votre savoir-faire au Blackjack en un rien de temps. De tous les conseils au Blackjack en ligne, celui-ci est de loin le plus utile, car cela ne vous demande rien de plus que l'ouverture d'un compte en mode Démo et ensuite, au boulot!

3. Vérifier vos règles de Bonus

Les casinos terrestres n'offrent pas les mêmes bonus que les casinos en ligne. Toutefois, il est important que vous sachiez que tous ces bonus de bienvenue, d'inscription ou autre vous obligeront à jouer un nombre spécifique de fois. De même, il est important de consulter les termes et conditions de chaque bonus car certains jeux de sites spécifiques ne vous permettent pas d'être éligible à ce genre de bonus. En prenant en considération les conseils du Blackjack en ligne, vous devriez toujours savoir de quelle façon tirer profit de votre casino en ligne, sachant que les bonus constituent une chance unique dont vous profitez en tant que membre du casino en ligne.

4. Consulter les subtilités de règles

Certains jeux de blackjack tels que "Surrender", vous permettent de ‘capituler’ à votre guise afin de ne perdre que la moitié de votre mise. Cette technique vous permet de minimiser les pertes. Assurez-vous de prendre l'avantage dès que vous en aurez l'occasion.

5. Savoir à quel moment le dealer va effectuer un "bust"

Les bases du Blackjack sont la clé de la connaissance d'un jeu solide dont l'issue est le perfectionnement des techniques de jeu pratiquées sur les casinos en ligne. Nous espérons que celles-ci vous aideront! Dans un premier temps, souvenez-vous que le dealer se doit de servir (prendre une nouvelle carte) lorsqu'il totalise 16 points ou moins. Cela signifie que vous avez besoin de 17 points pour gagner au blackjack, à moins que ce dernier n'effectue un "bust". Un bon conseil au Blackjack en ligne serait pour vous de vous resservir chaque fois que vous obtenez un score inférieur à 17, également quand le dealer a des cartes supérieures à 7, y compris des figures, qui peuvent lui faire prendre l'avantage. Toutefois, veuillez prendre en compte que lorsque le dealer détient une main composée de 6, 5 et 4, il est très probable que celui-ci effectue un "bust" et ce, dans plus de 40 % des cas!

En suivant ces conseils de Blackjack en ligne, vous pourrez jouir au maximum de toutes les sessions de Blackjack et optimiser vos chances. Télécharger le Casino Tropez est la meilleure manière de commencer à jouer au blackjack ainsi qu'à n'importe lequel de vos jeux de casino préférés. Ou si vous préférez, ouvrez un compte au Casino Tropez en ligne pour commencer maintenant.

X

Dear Visitors,

Casino Tropez does not accept players from your region.

Please contact our customer service team at support [at] casinotropez [dot] com for more information.

 

Best regards,

Casino Tropez

Online Blackjack Tips

Online Blackjack Tips All Players Should Know

Online blackjack tips come in a variety of sorts and depend largely on the particular type of blackjack game you are playing. Online blackjack, as well as blackjack played in land-based casinos, promise you among the lowest House odds in comparison to other casino games. What this means is that you’ve got a better chance of winning at blackjack than at most other games. Regrettably, the majority of folks do not realise this and go into the game without a clear strategy. This only grants the casino, or House, a bigger edge than necessary. However, by adhering to the following online blackjack tips we’ve prepared for you below - coupled with some practive, of course - you’re well on your way to boosting your blackjack advantage to the max.

1. Have a game plan

One of the best online blackjack tips is to always calculate in advance how much money you are willing to spend, as well as how much you’re going to bet on each hand. If you’ve got 100 bucks to spend on blackjack and wish to get in as many hands as possible, play at a table allowing a minimum bet of $1 to $5. Playing at a table with a higher limit, say $10 to $20 dollars a hand, is riskier of course, but also a means to increasing your winnings faster. Whatever strategy you choose, the most important thing is to have a plan and stick to it.

2. Learn by playing

Like most things in life, practice makes perfect (Well, sort of…). Same goes not only for most casino games, but blackjack in particular. After all, blackjack is one of the few gambling games in which skill plays nearly as much a part of the outcome as luck. If you’re new to blackjack, you’ll be glad to know you can practice for free at the better online casinos and boost your blackjack game in no time at all. Of all the online blackjack tips, this one’s the most practical to use online, as it simply requires you to open a Practice Mode account and practice practice and practice!

3. Check your bonus rules

Land-based casinos do not offer the same sort of free cash bonuses that online casinos do. However, with most Welcome or Sign-Up Bonuses, as they are commonly known, as well as additional bonuses, you will be obligated to play through a number of hands. It’s also important to review the terms and conditions for each bonus as certain games at certain online gaming sites are not eligible for bonuses. When considering online Blackjack tips, you should always consider how you can benefit from your online casino, as bonuses are unique opportunities not to be squandered.

4. Capitalize on variation rules

Some blackjack games, like Surrender, for instance, allow you to ‘surrender’ your hand at will so that you only lose half your bet. This is a good way to minimize any losses during a particular hand. Make certain you take advantage of the situation whenever you can.

5. Know when the dealer will bust

When learning the blackjack basics it is key to use one or more solid gaming tips after perfecting the technique at the online casino Practice Mode blackjack versions. Hope you benefit from this one! Firstly, remember that the dealer is obliged to hit (take another card) on a hand of 16 or lower. This means that you’ll need more than a 17 total to win a blackjack game unless the dealer busts of course. A good online blackjack tip will be for you to hit on anywhere below 17 when the dealer presents any card higher than 7, including face cards of course, such cards that can work to the dealers advantage. However, please note that when the dealer shows 6, 5 or 4, he is most likely to bust more than 40% of the time!

Following these online blackjack tips will ensure that each and every blackjack session you play is as pleasurable and profitable as can be. The Casino Tropez download is the best way to start playing blackjack and any of your favorite casino games. Or if you prefer, register a Casino Tropez account online, to get started now.

X

Dear Player,

Due to regulations, we are currently not accepting players from your country.

Sincerely,