Club Joueurs - Fil RSS

RSS

Inscrivez-vous au Fil RSS du Casino Tropez et recevez en direct les dernières informations, et les dernières promotions offertes par Casino Tropez.

Qu'est-ce qu'un Fil RSS ?

Le RSS (Really Simple Syndication) vous permet de recevoir des informations en temps réel sur votre ordinateur, boîte email ou page internet personalisée. Les utilisateurs de RSS doivent d'abord télécharger un lecteur RSS, et ensuite télécharger depuis chaque site internet, les données RSS, en s'inscrivant au préalable. Une fois inscrit à aux données RSS désirées, votre lecteur collectera de lui-même les dernières informations parues sur le site choisi.

Inscrivez-vous au fil RSS du Casino Tropez et profitez des dernières informations – qu'il s'agisse de blackjack ou de baccarat, poker ou machines à sous, vous trouverez toute l'actualité en temps réel et à venir.

Vous n'avez pas encore de lecteur RSS ?

Il existe une grande variété de lecteurs, et de nouvelles versions sortent tous les jours.

Il y a deux types de lecteurs RSS que vous pouvez utiliser : par exemple Newsreader. C'est une application à télécharger sur votre ordinateur, qui vous permet de recevoir les dernières mises à jour, quel que soit le programme que vous utilisez.

Alternativement, vous pouvez utiliser un newsreader propre à un site, qui collectera toutes les informations et mises à jour d'un site en particulier. Par exemple, la plupart des fournisseurs Internet vous offre la possibilité de recevoir des informations RSS sur votre page Internet personalisée (par exemple, la page Mon Yahoo), ou en vous prévenant par des alertes email directement sur votre boîte à lettres électronique.

Sélectionnez le lecteur RSS gratuit de votre choix pour vous inscrire.

Le téléchargement du Casino Tropez va vous permettre de jouer immédiatement à nos jeux en ligne !

X

Dear Visitors,

Casino Tropez does not accept players from your region.

Please contact our customer service team at support [at] casinotropez [dot] com for more information.

 

Best regards,

Casino Tropez

Players Club RSS Feed

RSS

Subscribe to the Casino Tropez RSS Feed and get up to the minute updates on latest news, developments and fantastic free bonus cash offers

What is RSS?

RSS (Really Simple Syndication) allows you to receive real time digital updates to your computer, email or personalized web page. Users of RSS first set up an RSS reader, and thereafter simply subscribe to any RSS feeds from any chosen websites which provide an RSS feed. Once subscribed to a particular feed, the reader can then check your subscribed feeds to see if any of those feeds have new content since the last time it checked, and if so, retrieve that content and present it to you.

Subscribe to Casino Tropez's RSS feed and stay on top of your game – whether it be blackjack or baccarat, poker or slots! You can conveniently review any current and new information, as soon as it is released.

Haven’t yet got a RSS Reader?

There is a range of different news readers available and new versions are appearing all the time.

There are 2 types of RSS Reader that you could use. Firstly is a Newsreader. This is an application that you download to your computer, enabling you to constantly receive updates, regardless of what program you are currently working in.

Alternatively, if you prefer you can use a web based newsreader, which will deliver the information feeds to the particular website you use. For example, most major email providers give you the option to receive RSS feeds either to your personalized page (for example, 'My Yahoo' page), or by email alerts straight to your email account.

Click on your chosen Free RSS Reader service below to subscribe.

Our Casino Tropez download will allow you play our online games immediately!

X

Dear Visitors,

Casino Tropez does not accept players from your region.

Please contact our customer service team at support [at] casinotropez [dot] com for more information.

 

Best regards,

Casino Tropez