Sécurité en ligne

Technologies de cryptage et anti-virus

Casino Tropez fait confiance aux anti-virus automatisés, aux pare-feux, ainsi qu'aux technologies de cryptage pour assurer la sécurité de son site Internet et de son logiciel, mais aussi afin de surveiller par son service clientèle 24/7, la protection contre le vol d'identité et la confidentialité des données contre une utilisation abusive et/ou une perte.

Certificat Turbo SSL®: turbo ssl

CasinoTropez.com utilise un certificat numérique Turbo SSL® GoDaddy.com qui authentifie l'identité de notre site Internet à la visite de navigateurs et d'informations cryptées pour le serveur, via la technologie Secure Sockets Layer (SSL). Les certificats SSL GoDaddy.com supportent le standard de l'industrie 128-bit (utilisé par toutes les infrastructures de banque en ligne pour sauvegarder des données sensibles) et un cryptage SSL de haute qualité de 256-bit, pour sécuriser les transactions en ligne.

Virus Total

Notre site Internet et notre logiciel affichent un taux d'approbation de 95.5% par VirusTotal, un service intermédiaire indépendant qui est compatible avec une liste croissante de presque 50 moteurs anti-virus et barres d'outils d'analyse Web, incluant McAfee, Norton et Microsoft.

 

Protection contre l'usurpation d'identité

Pour des raisons de sécurité, le processus de retrait pour les joueurs qui remportent des gains pour la première fois, peut prendre jusqu'à plusieurs jours, car le service clientèle doit authentifier l'identité du membre du casino, ainsi que la méthode de paiement utilisée pour déposer. Les délais de traitement pour les demandes de retraits faites ultérieurement sont plus courts.


Visiter notre page Club Tropez pour obtenir des informations sur les avantages de nos membres VIP, incluant les modalités de retraits et de rachats de bonus plus rapides.

 

X

Dear Visitors,

Casino Tropez does not accept players from your region.

Please contact our customer service team at support [at] casinotropez [dot] com for more information.

 

Best regards,

Casino Tropez

Online Security

Encryption and Anti-Virus Technologies

Casino Tropez relies on automated anti-virus, firewall, and encryption technologies to ensure the security of our website and software, as well as on the vigilance of our 24/7 Customer Support team in preventing identity theft and protecting your data from being misused and/or lost.

Turbo SSL® Certificate: turbo ssl

CasinoTropez.com uses a digital GoDaddy.com Turbo SSL® certificate that authenticates the identity of our website to visiting browsers and encrypts information for the server via Secure Sockets Layer (SSL) technology. GoDaddy.com SSL certificates support both industry-standard 128-bit (used by all online banking infrastructures to safeguard sensitive data) and high-grade 256-bit SSL encryption to secure online transactions.

VirusTotal

Our website and software score a 95.5% approval rate by VirusTotal, an independent, third-party service that is compatible with a growing list of nearly 50 anti-virus engines and web analysis toolbars, including McAfee, Norton and Microsoft.

 

Identity Theft Protection

For security purposes, the withdrawal process for first-time winners may take up to several days while our Customer Support team authenticates the casino member’s identity and the method of payment used for depositing.  Processing times for subsequent withdrawal requests are shorter.

Please visit our Club Tropez page for information on benefits for our VIP Members, including faster withdrawal and bonus redemption.

 

 

 
X

Dear Visitors,

Casino Tropez does not accept players from your region.

Please contact our customer service team at support [at] casinotropez [dot] com for more information.

 

Best regards,

Casino Tropez