Tournois de Blackjack Mobile

Jouez à nos tournois de blackjack sur mobile pour gagner encore plus de prix

Le jeu de blackjack en ligne est l'un des jeux de casino les plus populaires de Casino Tropez Mobile. Il combine plusieurs facteurs : c'est un jeu divertissant, de défis et très facile à jouer.

Chaque fois que vous placez une mise en mode réel en jouant au blackjack mobile, vous avez la chance de pouvoir remporter des prix cash. De plus, nous offrons également aux joueurs privilégiés, l'opportunité de participer à nos tournois de blackjack à temps limité.

Rejoindre nos tournois de blackjack

Chaque tournoi de blackjack mobile se déroule pendant une période de temps limité. Ils peuvent se dérouler pendant 24 heures, mais aussi pendant tout un week-end.

De plus, le prix et sa répartition sont également sujets à des changements (c'est-à-dire combien des meilleurs joueurs de chaque tournoi recevront une part du prix).

Vous voulez participer à un tournoi de blackjack mobile, mais vous avez peur de manquer de détails ? Ne vous inquiétez pas ! Si vous êtes un joueur enregistré qui aime le blackjack (et que vous êtes qualifié pour le tournoi) vous recevrez alors une notification. Vous pouvez également revenir à cette page afin de voir si un tournoi se déroule à un moment précis.

Comment gagner un tournoi de blackjack sur mobile

Vous ne pouvez pas gagner si vous ne jouez pas, et vous ne pouvez pas jouer si vous n'êtes pas inscrit, donc la toute première étape à faire pour gagner un tournoi de blackjack sur Casino Tropez Mobile, est de créer un compte en mode réel. Pour cela il vous suffit de télécharger Casino Tropez Mobile ou d'utiliser notre application Web de casino mobile.

Après avoir effectué un dépôt, jouez simplement autant que vous pouvez au blackjack depuis votre téléphone mobile pendant la durée du tournoi, et tenter d'arriver en tête de la compétition pour remporter une part du prix, en plus de tous vos autres gains.

Tous les gagnants sont annoncés à la fin du tournoi, alors continuez à jouer pour gagner votre place sur le podium.

 

X

Dear Visitors,

Casino Tropez does not accept players from your region.

Please contact our customer service team at support [at] casinotropez [dot] com for more information.

 

Best regards,

Casino Tropez

Mobile Blackjack Tournaments

Play in our mobile blackjack tournaments for even more prizes

Thanks to the perfect combination of factors – it’s fun, it’s easy to play, and it also offers some skill-based challenges – online blackjack is one of our most popular casino games at Casino Tropez Mobile.

Each time you place a real money wager playing mobile blackjack you have the chance to win cash prizes. In addition, we also offer select players the opportunity to participate in our limited time blackjack tournaments.

Joining our blackjack tournaments

Each mobile blackjack tournament runs for a set amount of time. It could be 24 hours. It could be a full weekend.

In addition, the prize money and how it’s divided (i.e. how many of the top players in each tournament will receive a portion of the prize) is also subject to change.

Want to participate in a mobile blackjack tournament, but worried you’re missing out on some details? Fret not! If you’re a registered player who loves blackjack (and qualify for the tournament) you will receive notification. You can also come back to this page to see if a tournament happens to be running at any given time.

How to win a mobile blackjack tournament

You can’t win if you don’t play and you can’t play if you don’t sign up, so the first step towards winning a Casino Tropez Mobile blackjack tournament is to create a Casino Tropez real money account. To do so you can simply download Casino Tropez Mobile or use our mobile casino web app.

Once you’ve made a deposit, simply play as much blackjack on your mobile as you can throughout the duration of the tournament and you just might end up on top, with a portion of the tournament prize purse in your pocket, in addition to all your other winnings. 

All winners are announced at the end of the tournament so keep playing to secure your place on the prize podium.

 

X

Dear Visitors,

Casino Tropez does not accept players from your region.

Please contact our customer service team at support [at] casinotropez [dot] com for more information.

 

Best regards,

Casino Tropez