Un moyen original de naviguer sur votre mobile

Si vous recherchez une alternative à votre navigateur par défaut comme iPhone, iPad, ou iPod, alors il se peut que nous ayons une solution pour vous : Opera Mini. Safari, le navigateur qui fonctionne avec les appareils mobiles Apple, n'est pas classé parmi les meilleurs à tous les niveaux et possède ses points faibles...

"Opera Mini" est une application habile qui offre des solutions à certains de ces points faibles. Mais ce qui est formidable avec "Opera Mini", c'est que le téléchargement est gratuit !

L'idée derrière "Opera Mini" est que le navigateur utilise les serveurs de la société pour compresser les informations et les organiser afin de pouvoir les présenter sous la forme d'une page web, une méthode souvent effectuée par le véritable dispositif. Cette réorganisation de traitement de données raccourcit le temps nécessaire pour télécharger une page web sur un appareil mobile.

"Opera Mini" est idéal pour l'utiliser en tant qu'application de casino mobile comme sa page principale s'intitule “Speed Dial”, et il possède une petite matrice de 9 cases où vous pouvez stocker 9 de vos sites préférés. Cela vous permet de passer de site en site rapidement et facilement.

Une autre caractéristique importante d'Opera Mini est qu'il offre l'utilisation d'onglets. Vous pouvez ouvrir et fermer les pages d'un nouvel onglet de la même manière que vous le faites avec un navigateur sur un ordinateur portable ou sur un ordinateur de bureau.

Le navigateur "Opera Mini" n'est pas parfait et il présente quelques inconvénients qui doivent être harmonisés. Par exemple, l'option du zoom possède seulement deux positions. Cela signifie que soit vous zoomez vers l'intérieur, soit vers l'extérieur, car les tailles des caractères varient d'un site à l'autre, et il se peut que vous vous retrouviez avec un texte qui soit trop large ou bien trop fin.

Après quelques interactions élémentaires, il est probable que la plupart des utilisateurs le trouveront utile. Il est vrai que certaines pages ne rendent pas comme elles devraient l'être, et qu'il y a toujours des problèmes avec les tailles de caractères, mais en qualité de navigateur internet, "Opera Mini" est intuitif et rapide.

Comme l'application est gratuite, il n'y a aucune raison de ne pas l'essayer. Cela pourrait être un bon moyen de rester informé des dernières news de votre casino mobile préféré : Casino Tropez Mobile !

X

Dear Visitors,

Casino Tropez does not accept players from your region.

Please contact our customer service team at support [at] casinotropez [dot] com for more information.

 

Best regards,

Casino Tropez

A Fresh Way to Browse with Your Mobile

If you’re looking for an alternative to the default browser you use with your iPhone, iPad, or iPod, we may just have a solution for you – Opera Mini. Safari, the browser that ships with Apple mobile devices, is not a terrible piece of software by any means, but it does have its shortcomings.

Opera Mini is a neat application that succeeds in offering solutions to some of these shortcomings. The best part about Opera Mini is that you can download it for free!

The concept behind Opera Mini is that the browser utilizes the company’s servers to compress information and organize it so that it can be presented as a web page, a process that is usually performed by the actual device. This reorganization of data processing shortens the time needed for a web page to be uploaded on a mobile device.

Opera Mini is ideal for use as a mobile casino application as its main page - called “Speed Dial” - has a small matrix of 9 squares where you can store 9 of your favorite sites. This makes switching from site to site quick and effortless.

Another great feature of Opera Mini is that it offers the use of tabs. You can open and close pages in new tabs just like you would do with a browser on a laptop or desktop computer.

The Opera Mini browser is not flawless, however, and does have a few drawbacks that need to be ironed out. For example, the zoom option only has two zoom positions. This means you can either be zoomed right in, or zoomed right out. Because font sizes vary from website to website, you may find yourself with text that is either too large or too fine.

After some basic interaction with this product, it is likely that most users will find it useful. It is true that some pages do not render as they should, and that there are still problems with font sizes, but as an internet browser, Opera Mini is intuitive and quick.

Because the application is free, there’s no reason why not to give it a try. It may prove to be a great way to stay informed about what’s going on at your favorite mobile casino – Casino Tropez Mobile!

X

Dear Visitors,

Casino Tropez does not accept players from your region.

Please contact our customer service team at support [at] casinotropez [dot] com for more information.

 

Best regards,

Casino Tropez