Jouez à la Roulette Française

Roulette Française

Les jeux de roulette en ligne sont parmi les jeux de casino les plus populaires au monde. Dans la liste des variantes se trouve la Roulette française, un jeu semblable à la Roulette Européenne. Elle se joue avec une roue comprenant un seul zéro et offre les mêmes possibilités de mises standards de la roulette, avec une configuration de table légèrement différente et quelques noms de mises uniques.

Par exemple, la Roulette française emploie le terme 'Plein' au lieu de 'Straight up', et 'Carré' au lieu de 'Corner bet'. De plus, la Roulette française emploie la règle de 'Partage'. Selon cette règle, si un joueur mise sur Pair/Impair' et que la boule tombe sur le zéro, la moitié de la mise revient au joueur.

Les règles des jeux de Roulette française, les stratégies, les types de mises et la structure des paiements sont faciles à apprendre. L'objectif est de parier sur la couleur, le numéro ou la combinaison de numéros sur lesquels vous pensez que la boule va se poser. Pour jouer, faites tout simplement un pari, observez la boule tourner et attendez de voir si votre numéro va sortir. L'excitation et l'attente qu’offre le tour de roue ne ressemblent à aucune autre sensation.

La Roulette Française Premium prolonge cette expérience à un niveau de sophistication plus élevé, grâce à une qualité d’image HD, une musique d’ambiance élégante et une atmosphère VIP exclusive.

Roulette Française Premium contre Roulette Française

La Roulette Française Premium diffère de la Roulette Française principalement du fait que c'est un jeu multi-joueurs avec une dimension plus sociale. Les joueurs peuvent former des tables avec des amis et partager des conseils et stratégies par chat. Des graphismes perfectionnés, d'incroyables effets sonores, ainsi que des croupiers qui annoncent les numéros gagnants font que votre expérience de jeu ressemblera à celle que vous pourriez avoir dans un casino terrestre.

La Roulette Française Premium permet également aux joueurs de choisir différents options de paris et de paiements. Alors que la plupart des jeux de roulette en ligne créent une perte sur les “paris externes” (par exemple Impair, Pair, Noir, Rouge) lorsque la boule s'arrête sur le zéro, la règle “Partage” à la roulette française réduit de moitié l'avantage de la maison, en prenant quand cela arrive, seulement 50% de la mise d'origine. Les joueurs expérimentés des jeux de roulette en ligne reconnaissent indéniablement ces chances.

Parmi ces options :                      

Cheval 

Transversale Simple

Transversale de Quatre

Impair

Plein  

Carré

Douzaine

Noir

Transversale Pleine

Colonne

Pair

Rouge

 

De plus, la Roulette Française Premium permet trois autres formes de paris :
- Voisins de Zéro
- Orphelins
- Voisins

Ces mises sont expliquées ci-dessous.

Terminologie & Types de Paris à la Roulette Française 

Les termes et les paiements à la Roulette Française reflètent ceux des jeux standards de roulette en ligne, mais avec quelques changements et exceptions. Voici une liste des paris de la Roulette Française avec leurs équivalents en anglais, ainsi que les paiements correspondants.

Mises à la Roulette

Equivalent en Français

Paiement

split bet                                

Cheval

17

1

straight-up bet 

Plein

35

1

Street bet

Transversale Pleine

11

1

Corner Bet

Carré

8

1

four bet

Transversale de Quatre

5

1

line bet

Transversale Simple

5

1

dozen bet

Douzaine

2

1

column bet

Colonne

2

1

even/odd

Pair/Impair

1

1

low/high

Manque/Passe

1

1

red/black

Rouge/Noir

1

1

Vous avez certainement entendu parlé de ces trois paris de la Roulette Française :

·Voisins de Zéro : c'est un pari sur le zéro (0), ainsi que sur les neuf numéros à gauche et les sept numéros à droite du zéro, tels qu'ils apparaissent sur la roulette. Le paiement varie selon le numéro gagnant.

·Orphelins : Ce sont des paris sur les numéros 1, 6, 9, 14, 17, 20, 31 et 34. Les numéros se trouvant à côté des uns et des autres sur la table partagent un pari “cheval”.

·Voisins : Les joueurs doivent miser sur un numéro tel qu'il apparaît à la table, ainsi que les deux numéros qui se trouvent à la gauche et à la droite de ce numéro sur la roulette. Les paris “voisins” reversent 6:1.

Enfin, n'oubliez pas la règle du “Partage” que nous avons mentionnée ci-dessus, où vous perdez seulement 50% de vos paris externes d'origines, si la boule s'arrête sur le zéro. Après avoir sélectionné votre mise préférée, le déroulement du jeu est le même qu'à tous les autres jeux de roulette en ligne. Tournez la roue, observez la boule et attendez que les numéros soient annoncés.

* Savez-vous que si vous additionnez tous les numéros de la roue au jeu de roulette, vous arrivez à un total de 666 ? Selon la légende, les frères français qui inventèrent le jeu il y a des siècles, avaient conclu un pacte avec le diable afin de créer un jeu qui attirerait les joueurs. La somme des numéros de la roue rend hommage à ce pacte.

Autres Variantes du Jeu

Roulette française en direct

Ce jeu offre une expérience en direct, par le streaming avec de vrais croupiers comme dans un casino terrestre. Avec des graphismes haute définition et de réels effets sonores, s'approchant au plus près d'un vrai casino, que vous en oublierez que vous jouez en ligne.

Roulette Française multi-joueurs

L'attrait principal de ce jeu se trouve dans le nom lui-même. Alors qu'à d'autres versions de roulette en ligne, les joueurs misent uniquement contre le casino seulement, la Roulette Française multi-joueurs permet de jouer contre des amis, ou bien contre d'autres joueurs en ligne. Le résultat est que le jeu est beaucoup plus social et exaltant.  
 

X

Dear Visitors,

Casino Tropez does not accept players from your region.

Please contact our customer service team at support [at] casinotropez [dot] com for more information.

 

Best regards,

Casino Tropez

Playing French Roulette

French Roulette

Online roulette games represent some of the most world's most popular casino gambles. Among their many forms is French Roulette, a game similar to European Roulette. It operates on a single zero wheel and offers the same standard roulette bets, but with a slightly different table layout and a few unique bet names.

For example, French Roulette employs the term ‘Plein’ in lieu of Straight up and ‘Carré’ in lieu of a Corner bet. Additionally, French Roulette has the ‘La Partage’ rule. According to this rule, if a player places an even-money bet and the ball lands on zero, half the bet is returned to the player. 

French Roulette's game rules, strategies, bet types, and payouts are easy to learn. The objective is to bet on the color, number, or combination of numbers on which you believe the ball will land. To play, simply place a bet, watch the wheel spin, and wait to see if your number hits. The excitement and anticipation that the spinning wheel provides is like nothing you've experienced before.

Premium French Roulette takes this experience one step further with enhanced, HD-quality images, elegant music, and an exclusive VIP feel.

Premium French Roulette vs. French Roulette

Premium French Roulette differs from French Roulette in that it is a multi-player game with a social component. Players can set up tables with friends and share tips and strategies via chat. Enhanced graphics and sound effects, along with dealers who call out the winning numbers, combine to create a gaming experience that looks and feels like you're in a live casino.

Premium French Roulette also allows players to choose a number of different betting and payout options. Whereas most online roulette games produce a loss on “outside bets” (e.g., Odd, Even, Black, Red) when the ball lands on zero, the ‘La Partage’ rule in French roulette cuts the house edge in half by taking only 50% of the original stake when this happens. Seasoned players of online roulette games recognize these undeniably attractive odds.

Premium French Roulette is played almost exactly like traditional French Roulette. It is a single zero game, which means that your odds are greatly increased, with a broad range of betting options.

Among these are:                      

split bet  

line bet

four bet

odd bet

straight-up bet 

corner bet

dozen bet

black bet

street bet

column bet

even bet

red bet

 

Additionally, Premium French Roulette provides three other unique bets:
- Voisins de Zero
- Orphans
- Neighbors

See these bets explained below.

Terminology & Types of Bets in French Roulette

The terms and payouts in French roulette mirror those in standard online roulette games, but with a few alterations and exceptions. Below is a list of French roulette bets and their English equivalents, as well as their corresponding payouts.

Roulette Bets

French Equivalent

Payout

split bet                                

Cheval

17

1

straight-up bet 

Plein

35

1

Street bet

Transversale Pleine

11

1

Corner Bet

Carre

8

1

four bet

Transversale de Quatre

5

1

line bet

Transversale Simple

5

1

dozen bet

Douzaine

2

1

column bet

Colonne

2

1

even/odd

Pair/Impair

1

1

low/high

Manque/Passe

1

1

red/black

Rouge/Noir

1

1

You may also have heard of these three French roulette bets:

·Voisins de Zero– This is a bet on zero (0), as well as the nine numbers to the left and the seven numbers to the right of zero as they appear on the roulette wheel. Its payout varies according to the winning number.

·Orphans– These are bets on numbers 1, 6, 9, 14, 17, 20, 31 and 34. Numbers beside each other on the table layout share a split bet.

·Neighbors– Here, players bet on a number as it appears on the table, as well as the two numbers to the left and right of that number on the roulette wheel. Neighbor bets pay out at 6:1.

Lastly, do not forget the above-mentioned 'La Partage' rule, wherein you lose only 50% of your initial outside bets if the ball lands on zero.
After selecting your preferred bet, game flow proceeds as with all online roulette games. Spin the wheel, watch the ball, and wait for your pick to be announced.

* Fun roulette fact! Add up the numbers on the roulette wheel for a total of 666. Why? According to legend, the French brothers who invented the game centuries ago made a pact with the devil in order to create a game that would attract players. The wheel's sum pays homage to that pact.

More Game Variations

Live French Roulette

This enhanced gambling experience features live, streamed video with actual dealers in a live casino. Its look and feel, complete with high-definition graphics and real background sounds, so closely approximates that of a brick and mortar casino that you will forget your are gambling online.

Multiplayer French Roulette

The main attraction here is in the game's title. Whereas other versions of online roulette games are played against the casino only, multiplayer French Roulette lets players compete against friends and fellow online bettors. The result is a more social and more exciting game.

X

Dear Visitors,

Casino Tropez does not accept players from your region.

Please contact our customer service team at support [at] casinotropez [dot] com for more information.

 

Best regards,

Casino Tropez